Erreur système : C:TempWER......

anna
Pour insérer mon sujet j'ai dû faire Ctrl+nouveau.
Il faut le savoir !

Bonjour à tous,
Depuis 8 jours au démarrage, j'ai un message de Microsoft :
erreur sérieuse
BCCode de type C:\Temp\WER....le chiffre change chaque jour
Merci de votre aide.
Anna

Hello anna !

Vous avez essayé de "vider" le dossier temp ?
car il ne me semble pas être positionné correctement en étant à la
racine du c

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Claude LaFreni
Salut *anna* :

Pour insérer mon sujet j'ai dû faire Ctrl+nouveau.
Il faut le savoir !

Utilisez un client Nntp plutôt que de passer par le site web.

Mes News :
http://www.mesnews.net/index.php

40tude Dialog:
http://www.40tude.com/dialog/

Les 2 gratuits et en français.

--
Claude LaFrenière
Site: http://climenole.wordpress.com/

«I don’t care to belong to a club that accepts people like me as members.»
Groucho Marx

anna
bon, je réponds au hasard comme toujours à Papy net et à Claude,
j'ai été à démarrer/rechercher/C:Temp et là...
Bingo : plusieurs dossiers Temp dont un avec 34250 fichiers !
J'ai tout effacé mais je ne comprends pas pourquoi j'avais tout ça.
J'efface mes fichiers temporaires et dans local settings, depuis 3 jours,
j'ai programmé Temp comme vous l'avez dit un jour dans un fil, donc il est
vide.
C'était quoi tout ce fourbis ?
[...]

anna
Bonjour Papy.net,
Bon j'ai vidé temp mais pourquoi 36 950 fichiers dedans ?
Et le message revient :
BCCode--C:/Temp/WER.. et j'efface les fichiers incriminés

Par contre j'ai la CBox et Bitdefender me demande l'accès pour des modules
Sagem et Networks. Le problème viendrait-il de là ?
A vous entendre,