Erreur système au démarrage

1 réponse
alan
Bonjour,

Lorsque que je boot sur winxp, j'ai une message d'erreur système Isass.exe:
"ressources systèmes insuffisantes pour démarrer l'API".

En mode sans echecs, l'ordi reboot tout seul en cours de démarrage.

Par contre sous Windows 98 (double boot) pas de problème.....

A l'aide; comment refaire fonctionner mon pc sous WinXP?

Merci d'avance

1 réponse

Marmotte
"alan" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Lorsque que je boot sur winxp, j'ai une message d'erreur système
Isass.exe:
"ressources systèmes insuffisantes pour démarrer l'API".

En mode sans echecs, l'ordi reboot tout seul en cours de démarrage.

Par contre sous Windows 98 (double boot) pas de problème.....

A l'aide; comment refaire fonctionner mon pc sous WinXP?

Merci d'avance

appuie sur la touche f8 au démarrage et dans le menu choisis dernière bonne

configuration connue
Ou si ta partition est en fat32 tente un scan antivirus sous 98 sur le site
de www.secuser.com ça fait penser au ver sasser
Marmotte