Erreur système

Le
Alain
Quand je ferme le pc il ne s'teind pas et met :
stop c000021a erreur systme irrcuprable processus
systm Logon process 0xc0000005 (0x000000000 0x000000000)

Est-ce vous connaissez d'ou provient ce problme et
comment le rsoudre.
A+
Eric A.
Le #780128
Bonjour Monsieur Alain

Pour résoudre ce problème, procurez-vous le dernier Service Pack pour
Internet Explorer 6. Pour plus d'informations, cliquez sur le numéro
ci-dessous pour afficher l'article correspondant dans la Base de
connaissances Microsoft :
Procédures pour obtenir le dernier Service Pack d'Internet Explorer 6

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;328548

- ou -

Pour résoudre ce problème, procurez-vous le dernier Service Pack pour
Windows XP. Pour plus d'informations, cliquez sur le numéro ci-dessous pour
afficher l'article correspondant dans la Base de connaissances Microsoft :
Comment obtenir le dernier Service Pack pour Windows XP

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;322389

--
Eric AMOUSSOU, Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft

"Alain" 901201c43332$623d4360$
Quand je ferme le pc il ne s'éteind pas et met :
stop c000021a erreur système irrécupérable processus
systèm Logon process 0xc0000005 (0x000000000 0x000000000)

Est-ce vous connaissez d'ou provient ce problème et
comment le résoudre.
A+