Erreur Système

3 réponses
gamma60
Bonsoir à tous

après déménagement je réinstalle le réseau qui fonctionnait très bien à
Paris.
Mes deux ordis ne se voient pas et j'ai l'infobulle suivante :"le système a
détecté un conflit d'adresse IP avec un autre systéme sur le réseau"
si encore il y avait un n° d'erreur !
je ne sais pas où chercher : j'ai deux ordis sont reliés à un switch
netgear, lui-méme connecté à la freebox dont j'ai activé la fonction routeur
en revanche les deux ordis sont connectés au net
je ne sais pas où chercher
aidez-moi
merci

3 réponses

gamma60
excusez-moi
je n'étais pas assez patiente, l'adress IP a été attribuée et tout
fonctionne
Bonne soirée

--
Claire

gamma60 wrote:
Bonsoir à tous

après déménagement je réinstalle le réseau qui fonctionnait très bien
à Paris.
Mes deux ordis ne se voient pas et j'ai l'infobulle suivante :"le
système a détecté un conflit d'adresse IP avec un autre systéme sur
le réseau" si encore il y avait un n° d'erreur !
je ne sais pas où chercher : j'ai deux ordis sont reliés à un switch
netgear, lui-méme connecté à la freebox dont j'ai activé la fonction
routeur en revanche les deux ordis sont connectés au net
je ne sais pas où chercher
aidez-moi
merci

Azo3
merci du retour .... pour nous tous!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"gamma60" a écrit dans le message de news:
uHt%23sx$
excusez-moi
je n'étais pas assez patiente, l'adress IP a été attribuée et tout
fonctionne
Bonne soirée

--
Claire

gamma60 wrote:
Bonsoir à tous

après déménagement je réinstalle le réseau qui fonctionnait très bien
à Paris.
Mes deux ordis ne se voient pas et j'ai l'infobulle suivante :"le
système a détecté un conflit d'adresse IP avec un autre systéme sur
le réseau" si encore il y avait un n° d'erreur !
je ne sais pas où chercher : j'ai deux ordis sont reliés à un switch
netgear, lui-méme connecté à la freebox dont j'ai activé la fonction
routeur en revanche les deux ordis sont connectés au net
je ne sais pas où chercher
aidez-moi
merci

gaelle.garrec
gfhfghfgh
"gamma60" a écrit dans le message de news:
e0xgiq$
Bonsoir à tous

après déménagement je réinstalle le réseau qui fonctionnait très bien à
Paris.
Mes deux ordis ne se voient pas et j'ai l'infobulle suivante :"le système
a détecté un conflit d'adresse IP avec un autre systéme sur le réseau"
si encore il y avait un n° d'erreur !
je ne sais pas où chercher : j'ai deux ordis sont reliés à un switch
netgear, lui-méme connecté à la freebox dont j'ai activé la fonction
routeur
en revanche les deux ordis sont connectés au net
je ne sais pas où chercher
aidez-moi
merci