Erreur Système Evénement 7000

suxess
Bonjour,
Le service de mon système ScriptBlocking Service ne démare pas en raison de
l'erreur: le fichier spécifié est introuvable.
Merci de méditer à mon problème et bien venu aux grosses têtes..lol
--
suxess

JF
*Bonjour suxess* ! Tu disais, dans le message

> [...]
| raison de l'erreur: le fichier spécifié est introuvable.
| Merci de méditer à mon problème et bien venu aux grosses têtes..lol

http://www.eventid.net/display.asp?eventid
(taper 7000 dans la case EventID et cliquer Search)
On arrive à :
http://www.eventid.net/display.asp?eventidp00&eventno8&source=Service%20Control%20Manager&phase=1

Les numéros M123456 renvoient à des KB
Il suffit de faire: