Erreur Système : Maître Explorateur (Observateur d'Evenements)

Olivier
Bonjour

Cela fait un moment que je remarque dans l'Observateur d'Evenements cette
erreur :

Le maître explorateur a reçu une annonce de serveur de l'ordinateur XXYYZZ
qui pense qu'il est le maître explorateur sur le domaine pour le transport
NetBT_Tcpip_{XxXxXxXx-XxXx-XxXx-X. Le maître explorateur s'arrête ou une
élection est provoquée.

Qu'es-ce que cela signifie ?

J'ai regardé sur le site du support technique de Microsoft mais je n'ai rien
trouvé ...

Si quelqu'un sait cela, merci de me répondre

Olivier

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Olivier s'est ainsi exprimé:

[...]

Qu'il ya eu une révolution parmi les browsers de ton réseau !

Et le master browser actuel a été renversé par un autre qui s'est approprié
son rôle.

cf.:
http://www.bellamyjc.org/fr/reseau.html#masterbrowser

J'ai regardé sur le site du support technique de Microsoft mais je
n'ai rien trouvé ...

Visblement, tu as mal cherché !
http://support.microsoft.com/?id2878
http://support.microsoft.com/?id8305