Erreur T3 : cannot open infrared port in background

Kibosh
Hello,

impossible d'envoyer des fichiers en infrarouge depuis mon palm T3. J'ai
toujours le message suivant quand j'essaie d'activer l'IR dans les
Préférences :

IrLib.c,Line:580, cannot open infrared port in background (maybe busy).

Visiblement, l'IR semble occupé par un logiciel tiers. Mais lequel ?

J'utilise Launcher X entre autres softs... mais je n'avais pas de
problème avant avec Launcher X + Palm T1...

Où qu'elle est la coucouille ?

@+

Kibosh

Fred
1) Je te recommande un RESET... mais je présume que tu l'as déjà tenté.
2) Je n'ai pas d'autre conseil mais une information : sur mon T3, LauncherX
ne pose pas de problème avec l'IR.

Fred
Kibosh
> le clavier

Effectivement, j'utilise (très rarement) le clavier UltraThin pour palm,
et le logiciel "KEYBOARD" sur mon T3 était activé (case "Keyboard
driver" cochée).

J'ai décoché, ça a l'air de fonctionner... Merci beaucoup Peg !

@+

Kibosh