erreur table

Vincent_C
Bonjour,

Dans Excel 2003, dans un fichier assez lourd, j'ai une erreur à répétition
avec plantage du programme si je ne désactive pas le calcul avant
l'enregistrement. le message d'erreur est le suivant :

"Des réparations ont été effectuées sur la table de requête 'nom requete'
sur '[nom fichier.xls]onglet'."

afin de me prémunir de ce problème, comment puis je faire pour localiser
dans l'onglet la table nom requête ? connaissez une macro ou fonction qui
pourrait m'aider ?

d'avance merci de votre aide.

Bien cordialement,

Vincent_C

Daniel.C
Bonsoir.
Avec XL2007, et je ne suis pas sûr que ce soit valable dans tous les cas de
figure :

Sub test()
Dim lo As ListObject, qt As QueryTable
For Each lo In ActiveSheet.ListObjects
Set qt = lo.QueryTable
MsgBox qt.WorkbookConnection.Ranges(1).Name
Next lo
End Sub

Cordialement.
Daniel

[...]

Vincent_C
bonsoir, en fait dansXL 2003 la macro ne fonctionnait pas. j'ai entre temps
trouvé : on peut en fait sélectionner la table de requete par F5 ou par
insertion nom définir, puis supprimer, tout simplement ! merci d'avoir pris
le temps d'une réponse en tout cas.

bonne soirée