Erreur taille disque dur rendant copie impossible

Le
arbre69
Bonjour,

Suite un toolkit qui s'est install je dois repartir d'un backup.

Pb celui-ci est sur un disque connexion usb et donc n'est pas dispo
au
moment du backup systme (ou bien je ne sais pas faire)
J'ai donc install ce disque sur une ancienne machine avec Xp mais en
version de base (non sp1 ni sp2).
Le disque usb remonte bien et je vois les fichiers.
mon fichier backup fait 10 GO
Sur cette machine j'ai 31 Go de disponible
Normalement donc pas de problme.
Sauf que je ne peux lancer le Copier/coller car j'ai le message comme
quoi
mon disque n'a pas assez de place ce qui bien sur est faux

Existe-t-il une mthode pour forcer la copie ou une mthode qui
enlve ce
contrle erron, ou encore une mthode qui fasse constater xp son

incohrence?

Merci pour vos lumires

Denis
Azo3
Le #1139622
ton disque est en FAT32?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER

Bonjour,

Suite à un toolkit qui s'est installé je dois repartir d'un backup.

Pb celui-ci est sur un disque à connexion usb et donc n'est pas dispo
au
moment du backup système (ou bien je ne sais pas faire)
J'ai donc installé ce disque sur une ancienne machine avec Xp mais en
version de base (non sp1 ni sp2).
Le disque usb remonte bien et je vois les fichiers.
mon fichier backup fait 10 GO
Sur cette machine j'ai 31 Go de disponible
Normalement donc pas de problème.
Sauf que je ne peux lancer le Copier/coller car j'ai le message comme
quoi
mon disque n'a pas assez de place ce qui bien sur est faux

Existe-t-il une méthode pour forcer la copie ou une méthode qui
enlève ce
contrôle erroné, ou encore une méthode qui fasse constater à xp son

incohérence?

Merci pour vos lumières

Denis
arbre69
Le #1088996
Excuse pour réponse si longue je n'avais plus d'acces à internet.
Pour info non il etait en Ntfr et finalement j'ai reformate et suis
reparti à zero en remontant les programmes un par un :
"La bonne vieille methode de la main" ;-)

merci quand meme pour la reponse

ton disque est en FAT32?