Erreur: "The field is too small to accept the amount of data"

La Mouette
Bonjour,

j'essaie d'imprimer un état et cet erreur m'est apparu soudainement (Ca ne me faisait pas ca avant, ca marchais)

The field is too small to accept the amount of data. Try inserting or pasting less data

Savez-vous pourquoi?

Raymond [mvp]
Bonjour.

Tu dois avoir une erreur sur un contrôle calculé telle une division par 0 ou
par une valeur null qui fait que le résultat indéterminé dépasse la capacité
de calcul de Access. Cette valeur 0 ou Null peut très bien être apparue ces
jours-ci.
c'est la cause la plus vraisemblable.
--
@+
Raymond Access MVP

"La Mouette" a écrit dans le message
de news:
[...]

La Mouette
Salut!

J'ai decouvert que c'est pas l'état qui crée l'erreur, mais plutot la requete! J'ai deux requetes qui fonctionne tres bien. Je fait ensuite un INNERJOIN entre ces deux requetes et c'est la qu'apparait l'erreur. Et c'est du un champ texte spécifique de la deuxieme requete (car si je ne fais pas de SELECT de ce champ la, ca ne fait pas l'erreur).

Alors pourquoi la selection de ce champ fonctionne bien lorsque la requete est seule et ne fonctionne pas avec INNER JOIN?

Merci..!

Merci