Erreur "Too many recipients"

Christophe
Bonjour,
je dois envoyer des convocations. J'utilise une liste de diffusion qui
marchait jusqu'à présent. Depuis la semaine dernière, j'obtiens le message
suivant en retour :
"Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre
message.
Objet : Objet du mail
Date : date d'envoie
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
'machin@bidule.fr' le 18/09/2006 16:24
452 4.5.3 Too many recipients specified.

.... etc... avec tous les destinataires n'ayant pas reçu le message.

Apparement, certains le reçoivent (?) puisque tous ne sont pas listés dans
ce message d'erreur.

Pourriez-vous m'eclaircir sur ce soucis ? En vous remerciant pour votre aide,
cordialement,
Christophe

Date : date d'envoie
[...]

Et oui c'est pour lutter contre le SPAM ca veut dire trop de destinataires.
Scinder la liste de diffusion ou utiliser le publipostage de WORD.

Vérifier quand mêm que toutes les adresses soient correctes pas d'accents
d'espaces.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4
les sites références:
Excel :http://www.excelabo.net http://xcell05.free.fr/
http://dj.joss.free.fr/
http://frederic.sigonneau.free.fr/ http://www.excel-vba-francais.com/
Word : http://faqword.free.fr/
Outlook : http://faq.outlook.free.fr/
OE6 : http://www.faqoe.com/
Sql : http://sqlpro.developpez.com/

Christophe
Merci Oliv de ta réponse.
J'ai néanmoins toujours une question : est-il possible que ce message soit
lié au nombre de pièces jointes ? En effet, aucun destinataire n'aurait été
rajouté dans la liste de diffusion (d'après mes collègues) depuis plusieurs
semaines et cela marchait auparavant.

Encore merci et bonne soirée,

Christophe

[...]

JièL
Bonjoir(c) Christophe

Merci Oliv de ta réponse.
J'ai néanmoins toujours une question : est-il possible que ce message soit
lié au nombre de pièces jointes ?

Il y a fort peu de chance

et cela marchait auparavant.

Peut-être que votre FAI à restreint la taille des adresses possibles...

Encore merci et bonne soirée,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Christophe
Peut-être que votre FAI à restreint la taille des adresses possibles...

Ce qui m'étonne, c'est que je reçoive le message "too many recipients..."
dans la boite de reception des dossiers personnels et non dans celle du
dossier IMAP que nous utilisons par défaut. Je n'ai pas l'impression que le
problème provienne du FAI mais plutôt d'une configuration locale ???

JièL
Bonjoir(c) Christophe

[...]

Un petit test ? Créez un second profil pour vérifier et dites nous

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT