Erreur "trop de champs définis" dans un état

2 réponses
seeber
Bonjour,

J'ai réaliser un état qui comprend beaucoup de valeurs récupérées à partir
d'une requête et de champs issus de totaux avec les valeurs présentes dans
l'état. Depuis mes modifications d'aujourd'hui je ne peux plus visualiser
mon état et que j'obtiens le message suivant : "Trop de champs définis" ?
Comment puis-je résoudre mon problème?
Merci par avance.

Nota: j'ai Access2000

2 réponses

Blaise Cacramp
Bonjour ou bonsoir, selon.

Jamais vu çà, pourtant ....
faire plusieurs états ou penser à de l'Excel automation ?

Cdt, Blaise

"seeber" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai réaliser un état qui comprend beaucoup de valeurs récupérées à partir
d'une requête et de champs issus de totaux avec les valeurs présentes
dans
l'état. Depuis mes modifications d'aujourd'hui je ne peux plus visualiser
mon état et que j'obtiens le message suivant : "Trop de champs définis" ?
Comment puis-je résoudre mon problème?
Merci par avance.

Nota: j'ai Access2000

Sylvain Lafontaine
Il y a un nombre maximum de contrôles liés que vous pouvez mettre (255?) et
un nombre maximum de contrôles que vous pouvez créer durant la vie complète
du design d'un rapport (754). Pour cette deuxième situation, détruire un
contrôle existant ne libère pas la place. Créez un état vide et
Copier&Coller tous les champs (controls) dedans; regardez si cela corrige le
problème. Voyez aussi:

http://blogs.msdn.com/access/archive/2006/06/05/618366.aspx

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Windows Live Platform
Email: sylvain2009 sylvainlafontaine com (fill the blanks, no spam please)
Independent consultant and remote programming for Access and SQL-Server
(French)

"seeber" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai réaliser un état qui comprend beaucoup de valeurs récupérées à partir
d'une requête et de champs issus de totaux avec les valeurs présentes
dans
l'état. Depuis mes modifications d'aujourd'hui je ne peux plus visualiser
mon état et que j'obtiens le message suivant : "Trop de champs définis" ?
Comment puis-je résoudre mon problème?
Merci par avance.

Nota: j'ai Access2000