erreur trop peu de parametres

macgiver
bonjour, j'ai mis ce code en vb sur un bouton et il m'indique que j'ai une
erreur trop peu de paramètres. Pourtant j'ai les même champs dans ma table
avec le même type, pouvez-vous m'aider?

voici le code:

Private Sub Commande6_Click()
Dim nombreDébut As Integer
Dim nombreFin As Integer
Dim i As Double
Dim No As Integer
Dim date_util As String
Dim camion As String
Dim chemin As String
Dim équipe As String
Dim chargeuse As String

nombreDébut = CInt(InputBox("Saisissez le numéro du premier billet:"))
nombreFin = CInt(InputBox("Saisissez le numéro du dernier billet:"))
No = Forms![f_transport_at].No
date_util = "01-01-01"
camion = 1210
chemin = "c-102-c"
équipe = "G4"
chargeuse = "RotobecCoop"

For i = nombreDébut To nombreFin
CurrentDb.Execute "INSERT INTO [transport_AT] VALUES(" & No & ", " &
i & ", " & date_util & ", " & camion & ", " & chemin & ", " & équipe & ", " &
chargeuse & ")"
Next
Refresh
End Sub

Charles ERNST
Manque déjà les guillemets pour le champts texte et les dièses pour la
date....

J'ai rectifié pour date_util et Chemin :

CurrentDb.Execute "INSERT INTO [transport_AT] VALUES(" & No & ", " &
i & ", #" & date_util & "#, " & camion & ", '" & chemin & "', " & équipe &
", " &
chargeuse & ")"

Si vous ne donnez pas le nom des champs à mouvementer ( INSTER into Fichier
(Champ1, champ2...) Values(...)
vous devez impérativement respecter dans VALUES l'ordre des champs de la
table

"macgiver" a écrit dans le message de
[...]

&
i & ", " & date_util & ", " & camion & ", " & chemin & ", " & équipe & ",
" &
chargeuse & ")"
Next
Refresh