Erreur : Une erreur s'est produite lors de la vérification de l'orthographe

Bonjour,=20

J'ai un probl=E8me sous Outlook 2000, car lorque je clique=20
sur le bouton "ENVOYER", j'ai le message d'erreur=20
suivant : "Une erreur s'est produite lors de la=20
v=E9rification de l'orthographe". Cela se produit sous=20
Win2K et sous WinXP. Je ne trouve rien sur ce probl=E8me=20
sur Internet pour Outllok 2000. Par contre, certains=20
utilisateur de Outlook Express ont le m=EAme probl=E8me, mais=20
les solutions propos=E9es ne fonctionne pas avec Outlook=20
2004.

Merci d'avance de votre aide

JièL Goubert
Bonjoir(c)

Le 13/07/2004 11:10 vous nous disiez ceci :
Bonjour,

J'ai un problème sous Outlook 2000, car lorque je clique
sur le bouton "ENVOYER", j'ai le message d'erreur
suivant : "Une erreur s'est produite lors de la
vérification de l'orthographe".

essaye la réparation d'Office : menu "?", Détecter et réparer.
temporairement, tu peux désactiver la correction au moment de l'envoi dans
le menu Outils, Options, onglet Orthographe.

Merci d'avance de votre aide

JièL / Jean-Louis GOUBERT

[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_
trucs_de_pros.htm

.

La réparation de Office n'a rien changé. Je vais voir sur
la FAQ Outlook....

Rebonjour,
Je ne trouve rien sur rien sur ce problème. A croire que
je suis le seul à l'avoir. Si certains d'entre vous ont
une idée... A savoir quand même que ce message apparaît
parfois avec Outlook Express....