Erreur USB

FRED
Bonjour,

Sous XP Pro, j'obtiens régulièrement un message me disant "erreur USB sur un
de vos port...", à priori sans raison particulière.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème?

Merci.

FRED

Claude LaFrenière
Bonjour *FRED* :

[...]

Vérifie donc sui t'aurais pas un problème quelconque signalé dans le
gestionnaire de périphériques:

Démarrer | exécuter | devmgmt.msc

Tiens-nous au courant.

:)
--
Claude LaFrenière [MVP]
Communauté Microsoft - Aide en direct:

FRED
Bonjour,

Il n'y a à priori pas de problème signalé dans le gestionnaire de
périphériques...
J'ai supprimé l'imprimante USB puis je l'ai recréee... Le problème est
qu'elle est toujours indiquée sur DOT4...

FRED.

news: 1as6ndmmik1nu.mnewpp0koog4$
[...]

Claude LaFrenière
[...]

Des pistes chez P.N. :