Erreur userenv 1030 (suite)

12 réponses
MTill
J'ai cru que le problème était résolu, ça a fonctionné quelques heures puis
les messages réapparaissent et les lenteurs d'accès à partir des postes aussi.

J'ai l'impression que le serveur est surchargé par les processus lsass.exe
et dfssvc.exe (processeur à 70-80%) lorsque les clients essaient d'accéder
aux dossiers partagés. Du coup, les autres fonctions du serveur ont du mal à
s'éxécuter dans des délais normaux.

Avez-vous une idée pour alléger les accès, je crois que ça résoudrait tous
mes autres problèmes ?

2 réponses

1 2
Jonathan BISMUTH
dans la foulée, fait un netdiag /fix et dcdiag /fix histoire de
réenregistrer des infos qui pourraient avoir disparu

--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd
"MTill" a écrit dans le message de news:

A l'aide, mon serveur tourne presque en permanence à 90% d'utilisation
processeur à cause de ces deux maudits processus lsass et dfssvc. En plus
les
utilisateurs se plaignent de plus en plus de la lenteur d'accès aux
partages.

Aidez-moi svp

Bonjour,

je suis officiellement une calamité!

Je ne te le fais pas dire, cela merite un fessée. :-)

--
Cordialement.
GG.
http://sbsfr.free.fr/forums/

MTill
Pour l'antivirus, c'est ClamWin. J'ai lu aussi les infos sur des problèmes
similaires dus à MacAfee, mais je ne l'ai sur aucune machine.
Je viens de faire les opérations suivantes
netdiag /fix : erreur sur la passerelle (on se la garde pour plus tard)
dcdiag /fix : tout est OK

Bonne nouvelle (pourvu que ça dure), hier j'ai supprimé puis réinstallé le
SP1. Depuis, je n'ai plus eu l'erreur 1030 et la charge du processeur est
retombée aux alentours de 40-50% lorsque les clients parcourent les dossiers
partagés.Pour eux, cela rest très lent (5 à 6 secondes pour afficher le
contenu d'un dossier).

Je sens que ça avance, merci pour ton aide

"Jonathan BISMUTH" wrote:

dans la foulée, fait un netdiag /fix et dcdiag /fix histoire de
réenregistrer des infos qui pourraient avoir disparu

--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd
"MTill" a écrit dans le message de news:

A l'aide, mon serveur tourne presque en permanence à 90% d'utilisation
processeur à cause de ces deux maudits processus lsass et dfssvc. En plus
les
utilisateurs se plaignent de plus en plus de la lenteur d'accès aux
partages.

Aidez-moi svp

Bonjour,

je suis officiellement une calamité!

Je ne te le fais pas dire, cela merite un fessée. :-)

--
Cordialement.
GG.
http://sbsfr.free.fr/forums/

1 2