erreur userenv id 1000 valeur renvoyer 1359

Stéphane
bonjour,

j'ai le message suivant qui revient régulierement :

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Userenv
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1000
Date : 27/02/2006
Heure : 01:40:12
Utilisateur : AUTORITE NT\SYSTEM
Ordinateur : SVR01
Description :
Windows ne peut pas déterminer le nom de l'utilisateur ou de l'ordinateur.
Valeur renvoyée (1359).

le serveur est sous w2k sp4 et il est dc secondaire
mon dc principal est sous w2k sp4

le message intervient principalement entre 23h0 et 5h00 alors mon serveur
wins est arrété sur mon dc principal.
mais il arrive que le message apparaisse après 5h00 mais avant 6h00

je pense que cela viens de wins mais ne n'en suis pas sure. lors si
quelqu'un a une petite solution a me proposer

merci

stéphane

Jonathan Bismuth
Bonjour Stéphane,

Pas facile celui-là. 1359 étant l'équivalent de "An internal error
occurred".
As tu un compte utilisateur du même nom que l'ordinateur (oui, c'est une
question loufoque...)?

Peut être une erreur au niveau du WINS avec des enregistrements qui se
croisent? pourquoi WINS est il arrêté entre 23h00 et 05h00?

--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services

"Stéphane" a écrit dans le message de news:

[...]

Stéphane
bonjour

"Jonathan Bismuth" a écrit
dans le message de news: %
[...]

je n'ai pas de compte utilisateur du même non que l'ordinateur

Peut être une erreur au niveau du WINS avec des enregistrements qui se
croisent? pourquoi WINS est il arrêté entre 23h00 et 05h00?

je serveur wins est arreté durant la sauvegarde pour etre sauvegardé sans
echec sur ces fichiers