Erreur #VALEUR pour une soustraction de date

Yoyo
Bonjour =E0 tous,

J'ai un petit soucis avec une soustraction de date. En A et B j'ai des
dates et en C je fais la soustraction B-A.

Tout fonctionne tr=E8s bien sauf pour une trentaine de lignes. J'ai
v=E9rifi=E9 et remis les cellules au format date mais rien y fait.
J'ai ensuite =E9valu=E9 ma formule et vu que c'est la colonne B qui pose
probl=E8me. Que je choisisse n'importe qu'elle format le contenu reste
sous cette forme 11/12/05 alors que si je me mais par exemple en format
standard ou nombre je devrais avoir un nombre de type 38883.
J'ai donc essay=E9 de retaper les valeurs, les copiers, collers, collage
sp=E9cial valeurs Mais riens =E0 faire rien ne fonctionne. Je ne sais
plus quoi faire.

Merci d'avance de votre aides

yoyo

Yoyo
Pour info je me suis sortie de ce problème par 2 méthode

1. en insérant des cellule et en retapant les donnée
2 dans d'autres cas en en vérifiant la saisie des dates exemple
d'erreur de saisie 31/09/05

A bientôt
Patrick BASTARD
Bonjour, tata *Yoyo*

;-)

Entres 1 dans une cellule quelconque, puis Edition, Copier,
sélectionne les cellules à problème, puis Edition, Collage spécial,
Multiplication (ou Division si tu préfères) devrait te remettre en format
nombre ce qui est en format texte.

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec une soustraction de date. En A et B j'ai des
dates et en C je fais la soustraction B-A.

Tout fonctionne très bien sauf pour une trentaine de lignes. J'ai
vérifié et remis les cellules au format date mais rien y fait.
J'ai ensuite évalué ma formule et vu que c'est la colonne B qui pose
problème. Que je choisisse n'importe qu'elle format le contenu reste
sous cette forme 11/12/05 alors que si je me mais par exemple en
format standard ou nombre je devrais avoir un nombre de type 38883.
J'ai donc essayé de retaper les valeurs, les copiers, collers, collage
spécial valeurs Mais riens à faire rien ne fonctionne. Je ne sais
plus quoi faire.

Merci d'avance de votre aides

yoyo

Yoyo
Merci Patrick d'avoir pris du temps pour me répondre
Je l'avait déjà fait avnt de poser la question sur le forum ca a eu
pour conséquence de corriger corriger le problème pour presque toute
les cellule sauf ces dernière récalcitranque.

MLerci beaucoup et bonne journée

Tata YOYO

Bonjour, tata *Yoyo*

;-)