Erreur VB 2005

8 réponses
Annie L.
J'ai un message d'erreur qui arrive une dizaine fois par jour!
Je dois fermer mom application et la ouvrir à nouveau!
Ce n'est vraiment pas plaisant de travailler ainsi!!!

Voici mon message d'erreur :

Impossible d'écrire dans le fichier de sortie
"C:\Monprojet\obj\x86\Debug\MonProjet.exe" Erreur systeme &H8007000e&

D'après ce que j'ai trouvé, ce message indique "Mémoire insuffisante"

Ayoye!!!!

J'ai un ordi Dual Core de 2.66 mhz avec 4 gig de RAM sous MS Vista
J'ai choisit dans Vista d'avoir les meilleures performances que le video!

Y-a-t-il quelqu'un qui a déjà eu ce message d'erreur?

J'ai chercher sur le Web, rien trouvé à ce sujet de bien équivoque!

Merci!

8 réponses

OlivierH
Bonjour Annie,

j'ai d'autre plantage sous vs2005, je le trouve tres instable par
rapport à vs2003.

La depuis que j'ai fait un update.microsoft.com et que j'ai installé le
sp1 et les correctifs
Ca m'est arrivé qu'une seule fois en 15 jours au lieu de plusieurs fois
par jour.

Olivier

Annie L. a écrit :
J'ai un message d'erreur qui arrive une dizaine fois par jour!
Je dois fermer mom application et la ouvrir à nouveau!
Ce n'est vraiment pas plaisant de travailler ainsi!!!

Voici mon message d'erreur :

Impossible d'écrire dans le fichier de sortie
"C:Monprojetobjx86DebugMonProjet.exe" Erreur systeme &H8007000e&

D'après ce que j'ai trouvé, ce message indique "Mémoire insuffisante"

Ayoye!!!!

J'ai un ordi Dual Core de 2.66 mhz avec 4 gig de RAM sous MS Vista
J'ai choisit dans Vista d'avoir les meilleures performances que le video!

Y-a-t-il quelqu'un qui a déjà eu ce message d'erreur?

J'ai chercher sur le Web, rien trouvé à ce sujet de bien équivoque!

Merci!

Annie L.
J'ai installé le Sp1 de VS 2005 et celui pour MS Vista pour VS 2005 et ça
plante quand même!!!

"OlivierH" <"nospam[contact]" wrote:

Bonjour Annie,

j'ai d'autre plantage sous vs2005, je le trouve tres instable par
rapport à vs2003.

La depuis que j'ai fait un update.microsoft.com et que j'ai installé le
sp1 et les correctifs
Ca m'est arrivé qu'une seule fois en 15 jours au lieu de plusieurs fois
par jour.

Olivier

Annie L. a écrit :
> J'ai un message d'erreur qui arrive une dizaine fois par jour!
> Je dois fermer mom application et la ouvrir à nouveau!
> Ce n'est vraiment pas plaisant de travailler ainsi!!!
>
> Voici mon message d'erreur :
>
> Impossible d'écrire dans le fichier de sortie
> "C:Monprojetobjx86DebugMonProjet.exe" Erreur systeme &H8007000e&
>
> D'après ce que j'ai trouvé, ce message indique "Mémoire insuffisante"
>
> Ayoye!!!!
>
> J'ai un ordi Dual Core de 2.66 mhz avec 4 gig de RAM sous MS Vista
> J'ai choisit dans Vista d'avoir les meilleures performances que le video!
>
> Y-a-t-il quelqu'un qui a déjà eu ce message d'erreur?
>
> J'ai chercher sur le Web, rien trouvé à ce sujet de bien équivoque!
>
> Merci!
>

OlivierH
re bonjour,

Est ce le poste est en raid 1.

Olivier

Annie L. a écrit :
J'ai installé le Sp1 de VS 2005 et celui pour MS Vista pour VS 2005 et ça
plante quand même!!!

"OlivierH" <"nospam[contact]" wrote:

Bonjour Annie,

j'ai d'autre plantage sous vs2005, je le trouve tres instable par
rapport à vs2003.

La depuis que j'ai fait un update.microsoft.com et que j'ai installé le
sp1 et les correctifs
Ca m'est arrivé qu'une seule fois en 15 jours au lieu de plusieurs fois
par jour.

Olivier

Annie L. a écrit :

J'ai un message d'erreur qui arrive une dizaine fois par jour!
Je dois fermer mom application et la ouvrir à nouveau!
Ce n'est vraiment pas plaisant de travailler ainsi!!!

Voici mon message d'erreur :

Impossible d'écrire dans le fichier de sortie
"C:Monprojetobjx86DebugMonProjet.exe" Erreur systeme &H8007000e&

D'après ce que j'ai trouvé, ce message indique "Mémoire insuffisante"

Ayoye!!!!

J'ai un ordi Dual Core de 2.66 mhz avec 4 gig de RAM sous MS Vista
J'ai choisit dans Vista d'avoir les meilleures performances que le video!

Y-a-t-il quelqu'un qui a déjà eu ce message d'erreur?

J'ai chercher sur le Web, rien trouvé à ce sujet de bien équivoque!

Merci!

Annie L.
"en raid 1" ?????? je ne comprends pas ce que tu veux dire????

"OlivierH" <"nospam[contact]" wrote:

re bonjour,

Est ce le poste est en raid 1.

Olivier

Annie L. a écrit :
> J'ai installé le Sp1 de VS 2005 et celui pour MS Vista pour VS 2005 et ça
> plante quand même!!!
>
> "OlivierH" <"nospam[contact]" wrote:
>
>> Bonjour Annie,
>>
>> j'ai d'autre plantage sous vs2005, je le trouve tres instable par
>> rapport à vs2003.
>>
>> La depuis que j'ai fait un update.microsoft.com et que j'ai installé le
>> sp1 et les correctifs
>> Ca m'est arrivé qu'une seule fois en 15 jours au lieu de plusieurs fois
>> par jour.
>>
>> Olivier
>>
>> Annie L. a écrit :
>>
>>> J'ai un message d'erreur qui arrive une dizaine fois par jour!
>>> Je dois fermer mom application et la ouvrir à nouveau!
>>> Ce n'est vraiment pas plaisant de travailler ainsi!!!
>>>
>>> Voici mon message d'erreur :
>>>
>>> Impossible d'écrire dans le fichier de sortie
>>> "C:Monprojetobjx86DebugMonProjet.exe" Erreur systeme &H8007000e&
>>>
>>> D'après ce que j'ai trouvé, ce message indique "Mémoire insuffisante"
>>>
>>> Ayoye!!!!
>>>
>>> J'ai un ordi Dual Core de 2.66 mhz avec 4 gig de RAM sous MS Vista
>>> J'ai choisit dans Vista d'avoir les meilleures performances que le video!
>>>
>>> Y-a-t-il quelqu'un qui a déjà eu ce message d'erreur?
>>>
>>> J'ai chercher sur le Web, rien trouvé à ce sujet de bien équivoque!
>>>
>>> Merci!
>>>

OlivierH
Le raid 1 veut dire que tu as 2 disques dur
et que le deuxieme est le miroir du 1er.
pour moi ca été un soucis.

Bref, as tu reinstallé VS 2005 , ne le supprimant puis en le resinstallant ?

Olivier

Annie L. a écrit :
"en raid 1" ?????? je ne comprends pas ce que tu veux dire????

"OlivierH" <"nospam[contact]" wrote:

re bonjour,

Est ce le poste est en raid 1.

Olivier

Annie L. a écrit :

J'ai installé le Sp1 de VS 2005 et celui pour MS Vista pour VS 2005 et ça
plante quand même!!!

"OlivierH" <"nospam[contact]" wrote:

Bonjour Annie,

j'ai d'autre plantage sous vs2005, je le trouve tres instable par
rapport à vs2003.

La depuis que j'ai fait un update.microsoft.com et que j'ai installé le
sp1 et les correctifs
Ca m'est arrivé qu'une seule fois en 15 jours au lieu de plusieurs fois
par jour.

Olivier

Annie L. a écrit :

J'ai un message d'erreur qui arrive une dizaine fois par jour!
Je dois fermer mom application et la ouvrir à nouveau!
Ce n'est vraiment pas plaisant de travailler ainsi!!!

Voici mon message d'erreur :

Impossible d'écrire dans le fichier de sortie
"C:Monprojetobjx86DebugMonProjet.exe" Erreur systeme &H8007000e&

D'après ce que j'ai trouvé, ce message indique "Mémoire insuffisante"

Ayoye!!!!

J'ai un ordi Dual Core de 2.66 mhz avec 4 gig de RAM sous MS Vista
J'ai choisit dans Vista d'avoir les meilleures performances que le video!

Y-a-t-il quelqu'un qui a déjà eu ce message d'erreur?

J'ai chercher sur le Web, rien trouvé à ce sujet de bien équivoque!

Merci!

Annie L.
Je n'ai qu'un disque dur!
Mon ordinateur est NEUF!!!!
Pourquoi tout désinstaller et recommencer???????????
Je viens de l'avoir cet ordinateur-là!!! IL EST NEUF!!!!!
Je viens de tout installer, pourquoi recommencer?????????

Merci de vos réponses!

"OlivierH" <"nospam[contact]" wrote:

Le raid 1 veut dire que tu as 2 disques dur
et que le deuxieme est le miroir du 1er.
pour moi ca été un soucis.

Bref, as tu reinstallé VS 2005 , ne le supprimant puis en le resinstallant ?

Olivier

Annie L. a écrit :
> "en raid 1" ?????? je ne comprends pas ce que tu veux dire????
>
> "OlivierH" <"nospam[contact]" wrote:
>
>> re bonjour,
>>
>> Est ce le poste est en raid 1.
>>
>> Olivier
>>
>> Annie L. a écrit :
>>
>>> J'ai installé le Sp1 de VS 2005 et celui pour MS Vista pour VS 2005 et ça
>>> plante quand même!!!
>>>
>>> "OlivierH" <"nospam[contact]" wrote:
>>>
>>>> Bonjour Annie,
>>>>
>>>> j'ai d'autre plantage sous vs2005, je le trouve tres instable par
>>>> rapport à vs2003.
>>>>
>>>> La depuis que j'ai fait un update.microsoft.com et que j'ai installé le
>>>> sp1 et les correctifs
>>>> Ca m'est arrivé qu'une seule fois en 15 jours au lieu de plusieurs fois
>>>> par jour.
>>>>
>>>> Olivier
>>>>
>>>> Annie L. a écrit :
>>>>
>>>>> J'ai un message d'erreur qui arrive une dizaine fois par jour!
>>>>> Je dois fermer mom application et la ouvrir à nouveau!
>>>>> Ce n'est vraiment pas plaisant de travailler ainsi!!!
>>>>>
>>>>> Voici mon message d'erreur :
>>>>>
>>>>> Impossible d'écrire dans le fichier de sortie
>>>>> "C:Monprojetobjx86DebugMonProjet.exe" Erreur systeme &H8007000e&
>>>>>
>>>>> D'après ce que j'ai trouvé, ce message indique "Mémoire insuffisante"
>>>>>
>>>>> Ayoye!!!!
>>>>>
>>>>> J'ai un ordi Dual Core de 2.66 mhz avec 4 gig de RAM sous MS Vista
>>>>> J'ai choisit dans Vista d'avoir les meilleures performances que le video!
>>>>>
>>>>> Y-a-t-il quelqu'un qui a déjà eu ce message d'erreur?
>>>>>
>>>>> J'ai chercher sur le Web, rien trouvé à ce sujet de bien équivoque!
>>>>>
>>>>> Merci!
>>>>>

Gilles TOURREAU
Le Mon, 26 Nov 2007 16:30:01 +0100, Annie L.
a écrit:

J'ai un message d'erreur qui arrive une dizaine fois par jour!
Je dois fermer mom application et la ouvrir à nouveau!
Ce n'est vraiment pas plaisant de travailler ainsi!!!

A quel moment ?

Voici mon message d'erreur :

Impossible d'écrire dans le fichier de sortie
"C:Monprojetobjx86DebugMonProjet.exe" Erreur systeme &H8007000e&

Il n'y a rien d'autre comme information ?

D'après ce que j'ai trouvé, ce message indique "Mémoire insuffisante"

Ayoye!!!!

J'ai un ordi Dual Core de 2.66 mhz avec 4 gig de RAM sous MS Vista
J'ai choisit dans Vista d'avoir les meilleures performances que le video!

Y-a-t-il quelqu'un qui a déjà eu ce message d'erreur?

J'ai chercher sur le Web, rien trouvé à ce sujet de bien équivoque!

Merci!

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr
Annie L.
Le message d'erreur se produit lorsque je compile!
Il veut écraser mon fcihier exécutable pour en créer un autre et exécuter
mon application!

Et lorsque je travaille en conception, il ferme mon application carrément !!!

Je pense d'avoir résolu mes 2 problèmes!!!
Mon application vient de VB 2003 que j'ai converti en VB 2005.
Il n'y avait pas d'erreur mais 102 avertissements.
En fait, il y en avait plus de 250 à 300 car il en affiche pas plus de 100
comme pour les erreurs!
Il ne me reste plus que 20 avertissements à traiter et VB 2005 va très bien
depuis que j'ai décidé de régler les avertissements. Je me croise les
doigts!!!

VB 2005 était vraiment très instable!
J'espère que j,ai trouvé le problème (avertissements)

Merci!

"Gilles TOURREAU" wrote:

Le Mon, 26 Nov 2007 16:30:01 +0100, Annie L.
a écrit:

> J'ai un message d'erreur qui arrive une dizaine fois par jour!
> Je dois fermer mom application et la ouvrir à nouveau!
> Ce n'est vraiment pas plaisant de travailler ainsi!!!
>

A quel moment ?

> Voici mon message d'erreur :
>
> Impossible d'écrire dans le fichier de sortie
> "C:Monprojetobjx86DebugMonProjet.exe" Erreur systeme &H8007000e&

Il n'y a rien d'autre comme information ?

>
> D'après ce que j'ai trouvé, ce message indique "Mémoire insuffisante"
>
> Ayoye!!!!
>
> J'ai un ordi Dual Core de 2.66 mhz avec 4 gig de RAM sous MS Vista
> J'ai choisit dans Vista d'avoir les meilleures performances que le video!
>
> Y-a-t-il quelqu'un qui a déjà eu ce message d'erreur?
>
> J'ai chercher sur le Web, rien trouvé à ce sujet de bien équivoque!
>
> Merci!

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr