erreur vb6

7 réponses
Dan
Bonjour a tous.

Voici l'erreur que je rencontre au lancement de ce program VB6 sur une autre
machine alors que ca fonctionne tres bien sur la mienne.

qu'en pensez vous,que me conseillez vous.

D'avance merci de votre aide

7 réponses

Vincent Guichard
Dan a écrit :
Bonjour a tous.

Voici l'erreur que je rencontre au lancement de ce program VB6 sur une
autre machine alors que ca fonctionne tres bien sur la mienne.

qu'en pensez vous,que me conseillez vous.

D'avance merci de votre aide

Quelle erreur?

Vincent Guichard
PH
Dan a écrit :
Bonjour a tous.

Voici l'erreur que je rencontre au lancement de ce program VB6 sur une
autre machine alors que ca fonctionne tres bien sur la mienne.

qu'en pensez vous,que me conseillez vous.

D'avance merci de votre aide

J'ai la même !
bahn po
Dan a exprimé avec précision :
Bonjour a tous.

Voici l'erreur que je rencontre au lancement de ce program VB6 sur une autre
machine alors que ca fonctionne tres bien sur la mienne.

qu'en pensez vous,que me conseillez vous.

D'avance merci de votre aide

Si la question est sérieuse, il faut placer des messages box aux
différentes étapes de l'exécution de ton application (form_load), ou
utiliser toute autre manière de tracer son exécution, en créant un
fichier log, en affichant une fenêtre debug maison, ...

Et si l'appli ne démarre pas du tout, tu fais un backup du code et tu y
vas à la hache.
Dan
Mille excuse la piece jointe n'a pas ete prise en compte , voici mon
message,j'ajoute que cette erreur ne se produit que sur une autre machine ou
j'ai transféré mon exe
D'avance merci de votre aide
"bahn po" a écrit dans le message de
news:
Dan a exprimé avec précision :
Bonjour a tous.

Voici l'erreur que je rencontre au lancement de ce program VB6 sur une
autre machine alors que ca fonctionne tres bien sur la mienne.

qu'en pensez vous,que me conseillez vous.

D'avance merci de votre aide

Si la question est sérieuse, il faut placer des messages box aux
différentes étapes de l'exécution de ton application (form_load), ou
utiliser toute autre manière de tracer son exécution, en créant un fichier
log, en affichant une fenêtre debug maison, ...

Et si l'appli ne démarre pas du tout, tu fais un backup du code et tu y
vas à la hache.

PH
Dan a écrit :
Mille excuse la piece jointe n'a pas ete prise en compte , voici mon
message,j'ajoute que cette erreur ne se produit que sur une autre
machine ou j'ai transféré mon exe
D'avance merci de votre aide
"bahn po" a écrit dans le message de
news:
Dan a exprimé avec précision :
Bonjour a tous.

Voici l'erreur que je rencontre au lancement de ce program VB6 sur
une autre machine alors que ca fonctionne tres bien sur la mienne.

qu'en pensez vous,que me conseillez vous.

D'avance merci de votre aide

Si la question est sérieuse, il faut placer des messages box aux
différentes étapes de l'exécution de ton application (form_load), ou
utiliser toute autre manière de tracer son exécution, en créant un
fichier log, en affichant une fenêtre debug maison, ...

Et si l'appli ne démarre pas du tout, tu fais un backup du code et tu
y vas à la hache.

peut-être un formatage et une ré-installation de VB6 ?
Vincent Guichard
Dan a écrit :
Mille excuse la piece jointe n'a pas ete prise en compte , voici mon
message,j'ajoute que cette erreur ne se produit que sur une autre
machine ou j'ai transféré mon exe
D'avance merci de votre aide

Toujours pas d'erreur en vue de ma part.

Les pièces jointes sont très mal vues sur les newsgroups (saus les
newsgroups spécialisés), et sont souvent supprimées par les serveur s.
Donc faut que tu fasses sans, par exemple en recopiant le texte de
l'erreur à la main.

Vincent Guichard
Aski
Salu Vincent et Dan,

Mille excuse la piece jointe n'a pas ete prise en compte , voici mon
message,j'ajoute que cette erreur ne se produit que sur une autre machine
ou j'ai transféré mon exe
D'avance merci de votre aide

Toujours pas d'erreur en vue de ma part.

Les pièces jointes sont très mal vues sur les newsgroups (saus les
newsgroups spécialisés), et sont souvent supprimées par les serveurs. Donc
faut que tu fasses sans, par exemple en recopiant le texte de l'erreur à
la main.

Ou tout simplement, utiliser cjoint en recopiant le lien
http://cjoint.com/
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience