Erreur VBA

Brat'ac
Bonjour,

Lorsque j'ouvre un classeur et seulement celui_la j'ai la boite de
dialogue suivante qui s'ouvre deux fois

Je fait OK et ensuite plus rien tout fonctionne normalement.

Après ouverture si j'exécute Workbook_Open ou le code de la feuille qui
s'ouvre toujours la première je n'ai pas d'erreur.

Ma question est-il possible d' ouvrir un classeur dans un mode pas à
pas ou en mode débug pour comprendre le pourquoi ?

Merci.

L'image de l'erreur http://cjoint.com/?EEvs3J1Z4XD

isabelle
bonjour Denis,

essai celle-ci
ps/ n'oublie pas de vider la fenêtre d’exécution avant la réouverture du fichier

Private Sub Workbook_Open()
y = 0
Stop
x = 1
Debug.Print x & y
End Sub

isabelle

Le 2015-05-22 10:54, MichD a écrit :
Bonjour Isabelle,

| ni le point d'arret ni le stop ne fonctionne

Private Sub Workbook_Open()
Stop
MsgBox "Isabelle!"
End Sub

Si à l'ouverture du classeur, la procédure Workbook_Open() ne s'arrête pas
sur la commande "Stop", tu devrais te faire rembourser la copie de ta
version Excel...

;-)
MichD
Il n'y a rien comme un petit fichier exemple : http://cjoint.com/?EEwu6DHLAfn

Même écrit de cette manière, cela fonctionne très bien!

Private Sub Workbook_Open()
y = 0
Stop
x = 1