Erreur video au lancement de Ma TV

Vince
Bonjour,

Au lancement de Média Center, plus précisément au lancement de MA TV, j’ai
plusieurs messages d’erreur :
- Ehshell.exe - Services de débogage du Common Language Runtime, puis Média
Center est planté. Conformément aux préconisations de MS, j’ai bien installé
le SP2 de XP, mais cela ne change rien. (bien que MS signale que pour
résoudre ce pb, il suffit de mettre le SP2…)
- « Erreur vidéo - Les fichiers nécessaires à l'affichage de la vidéo ne
sont pas installés ou ils ne fonctionnent pas correctement. Redémarrez Média
Center et/ou l'ordinateur »
J’ai bien entendu utilisé tous les outils disponibles sur le net pour tenter
de résoudre ce problème.. mais rien n’y fait. (DCCheck. MCEClean etc…). Là où
ce devient marrant, c’est que la radio et la télé fonctionnent parfaitement
dans d’autres logiciels.. (meuhmeuhTV etc..)

La machine est la suivante :

HP Media Center M1180 :
Carte TV : Happauge WinTV PVR PCI II (26xx)
Carte graphique : ATI RAdeon X600 Series,

Si vous avez des infos pour résoudre ce problème.. je suis preneur..

PE
Bonjour,
j'ai eu le même pb et c'est la récente mise à jour récente de .net framework
qui était coupable: essaye de la désinstaller (panneau de config>ajout/suppr
de prg>.net framework 2.0), ça devrait marcher.
bon courage,
pierre