Erreur video avec Ma TV

Yves ;-{\\\\\\\\\\\\\\\)\\\\\\\\\\\\\\\)\\\\\\\\\\\\\\\)
Bonjours à tous,
Depuis qq jours,je ne peux plus regarder la télé sur mon HP media
center m370fr.
j'ai les erreurs suivantes :
Erreur vidéo
Le decodeur vidéo est endomagé ou n'est pas installé.
Redemarrez Media Center et/ou l'ordinateur.
Si le problème persiste, sélectionnez Aide pour obtenir plus
d'informations.

ou bien
Erreur vidéo
Les fichiers nécessaires àl'affichage de la vidéo sont absents ou
endomagés
Redemarrez Media Center et/ou l'ordinateur.
Si le problème persiste, sélectionnez Aide pour obtenir plus
d'informations.

Rien n'y fait meme la et laide n'en est pas vraiment une.
Réinstallation des pilotes d'origines de la carte Tele hauppauge
WinTV-PVR PCI I (encoder-16)et de la carte video
Avez-vous déjà renconter ce pb et existe-t-il une autre solution que le
réinsatalation complete?

Merci d'avance de vos réponses.

NB : Je suis passé en SP2 depuis bien longtemps déjà

--
@ ++
Yves ;-{)))

Bernard 42
Olivier Culjkar nous a déclaré sur Win FR :

: Oiu, mais je pense avoir trouvé la solution, j'ai installé windvd 6.0
: et cela semble fonctionner. A suivre.
: Merci pour ton aide.
:
°°°

De rien,au plaisir.

Ben,oui,dans mon post suivant,c'est ce que
je préconisais de faire,tu n'avais pas lu :-)

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.
kynhu
ce message concerne ta carte graphique et non pas ta carte tv!
moi j ai eu le meme probleme car je tourné avec une 3dprophet et une simple
5200fx me l'a resolu!toute les carte graphique ne fonctionne pas avec Windows
media center!
Olivier Culjkar
Si, j'avais lu, mais au premier essai le résultat était le même, Alors j'ai
rasé la machine, réinstallé tout et ensuite aprés avoir installé WinDVD,
Miracle !!!
Merci encore pour ton aide et bonne journée.

1 2