Erreur Visual Basic au démarrage de Word

Alain Moriceau
Bonjour,
A chaque démarrage de Word (et à sa fermeture), j'ai le message d'erreur
"Erreur dans le module caché : autoexec".
J'ai réinstallé +sieurs fois Office, mais le problème persiste !
Quelqu'un connait-il l'origine du problème et comment le corriger ?

Dédé
Salut Alain :-)

Cela doit être une macro dans ton normal.dot

Fais une recherche sur ton disque dur et renomme ton nomral.dot en
anormal.dot. Redémarre ton Word et regarde si cela te fais la même erreur
Autre solution, tu peux aller dans l'éditeur VBA de Word (Alt + F11) et dans
l'explorateur de droite, tu va aller cliquer dans "ThisDocument" et là, tu
devrais trouver la macro tui te pose problème. Elle doit se situer entre ces
deux prochaines ligne :

Private Sub Document_Open()
Ta macro qui te pose problème ...
End Sub