erreur webpart!

2 réponses
Ness
re-bonjour,
Dans mon site wss v3, j'ai un problème avec les webparts.
aprés que j'ai résolu le problème du netfarmwork, mon site est de nouveau
accessible mais impossible de voir l'image qui été dans un webpat image.
j'ai l'erreur:

Erreur du composant WebPart : Une des propriétés du composant WebPart a un
format incorrect. Windows SharePoint Services ne peut désérialiser le
composant WebPart. Vérifiez le format des propriétés et réessayez.

et de même impossible d'ajouter d'autre webparts.ces dernière sont
disponible dans la galerie.

j'attends votre aide.merci

2 réponses

Ness
merci à tous,
enfin de compte j'ai résolu le problème juste en rajoutant l'utilisateur
wss_wpg au répertoire cwindowstemp avec l'authorisation :lecture exécution
et afficahge de comptenu.

la solution est de

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;826786

merci à tous.

"Ness" wrote:

re-bonjour,
Dans mon site wss v3, j'ai un problème avec les webparts.
aprés que j'ai résolu le problème du netfarmwork, mon site est de nouveau
accessible mais impossible de voir l'image qui été dans un webpat image.
j'ai l'erreur:

Erreur du composant WebPart : Une des propriétés du composant WebPart a un
format incorrect. Windows SharePoint Services ne peut désérialiser le
composant WebPart. Vérifiez le format des propriétés et réessayez.

et de même impossible d'ajouter d'autre webparts.ces dernière sont
disponible dans la galerie.

j'attends votre aide.merci

Etienne Legendre
merci de ces retours qui permettent si quequ'un a le meme probleme d'aller
pour vite pour le résoudre

EtienneL

"Ness" a écrit dans le message de news:

merci à tous,
enfin de compte j'ai résolu le problème juste en rajoutant l'utilisateur
wss_wpg au répertoire cwindowstemp avec l'authorisation :lecture
exécution
et afficahge de comptenu.

la solution est de

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;826786

merci à tous.

"Ness" wrote:

re-bonjour,
Dans mon site wss v3, j'ai un problème avec les webparts.
aprés que j'ai résolu le problème du netfarmwork, mon site est de nouveau
accessible mais impossible de voir l'image qui été dans un webpat image.
j'ai l'erreur:

Erreur du composant WebPart : Une des propriétés du composant WebPart a
un
format incorrect. Windows SharePoint Services ne peut désérialiser le
composant WebPart. Vérifiez le format des propriétés et réessayez.

et de même impossible d'ajouter d'autre webparts.ces dernière sont
disponible dans la galerie.

j'attends votre aide.merci