Erreur webpart

1 réponse
Ippierre
Bonjour,

j'ai développé un site avec SPS et lorsque je souhaite filter les données,
j'ai le message suivant qui s'affiche à la place du contenu attendu
"caractère unicode non valide". Pour info les vues sont en XSLT.....
Quelqu'un as il une idée du problème?

Merci beaucoup pour de l'aide.

1 réponse

Ippierre
Pour information, l'affichage est correct avec Internet Explorer..... Le
problème apparait dans FrontPage 2003.....

"Ippierre" a écrit :

Bonjour,

j'ai développé un site avec SPS et lorsque je souhaite filter les données,
j'ai le message suivant qui s'affiche à la place du contenu attendu
"caractère unicode non valide". Pour info les vues sont en XSLT.....
Quelqu'un as il une idée du problème?

Merci beaucoup pour de l'aide.