Erreur win Update 0x800C0005

fab
Lors de win update, je rencontre ce message:

Windows Update a rencontr=E9 une erreur et ne peut pas=20
afficher la page demand=E9e.=20

S=E9lectionnez l'une des pages suivantes pour obtenir des=20
informations sur les services Windows Update ou envoyez-
nous vos commentaires.=20

Page d'accueil Windows Update=20
=C0 propos de Windows Update=20
Informations sur le support=20

Vous pouvez =E9galement b=E9n=E9ficier d'un support en ligne si=20
vous rencontrez des probl=E8mes avec Windows Update.=20

Envoyer le num=E9ro d'erreur =E0 Microsoft (0x800C0005)=20
Remarque Ceci envoie des informations relatives =E0 l'erreur=20
mais ne cr=E9e pas un incident dans le cadre du support=20
technique ; vous n'=EAtes pas assur=E9 de recevoir une=20
r=E9ponse.=20
=20

J'ai beau chercher sur le net , rien n'y fais.=20
Antivirus, logiciel espion... tout est ok

Smain
Salut

Selon l'article suivant, cette erreur se produit dans Windows Server 2003
E/S éditions.

"Error: 0x8004005" or "Error: 0x800C0005" error messages when you scan for
updates
http://support.microsoft.com/?id„3499

Good luck !

Smain

"fab" wrote in message ...

Lors de win update, je rencontre ce message:

Windows Update a rencontré une erreur et ne peut pas
afficher la page demandée.

Sélectionnez l'une des pages suivantes pour obtenir des
informations sur les services Windows Update ou envoyez-
nous vos commentaires.

Page d'accueil Windows Update
À propos de Windows Update
Informations sur le support

Vous pouvez également bénéficier d'un support en ligne si
vous rencontrez des problèmes avec Windows Update.

Envoyer le numéro d'erreur à Microsoft (0x800C0005)
Remarque Ceci envoie des informations relatives à l'erreur
mais ne crée pas un incident dans le cadre du support
technique ; vous n'êtes pas assuré de recevoir une
réponse.