erreur win32

Sylvain
Bonjour, un ami s'est récemment achté un ordinateur d'occaz.
Je lui ai changé son DD ( 40 Go contre 2 Go ).
Il a réinstallé WinMe et Office 97.
Mais quand il veut ouvrir un fichier excel directement depuis le DD ou une
disquette, il a le message suivant :
"xxx.xls n'est pas une application Win32 valide"
J'ai désinstallé puis réinstallé Office, le problème persiste.
Les propriétés d'associations sont correctes ( .xls = excel ).
Les fichiers excel ne s'ouvrent que depuis excel.
Quelqu'un a-t-il une idée ?

Curl
Sylvain a tapoté :
> [...]
| ou une disquette, il a le message suivant :
| "xxx.xls n'est pas une application Win32 valide"

| Les fichiers excel ne s'ouvrent que depuis excel.

Tu devrais commencer par jeter un oeil la
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

et si tu ne trouves pas de solution , solliciter les gourous de
microsoft.public.fr.excel

@+
Jceel
Bonjour ...Sylvain qui nous as a dit
[...]