Erreur Windows

c.rossire
Erreur suivante lors du vidage de la corbeille sous=20
WindowsXP Pro.

Erreur: Impossible de supprimer le dossier CHRISTIAN, le=20
fichier sp=E9cifi=E9 est introuvable.

Comment puis-je vider compl=E8tement ma corbeille ? Merci

ricus
fait un scan disk c ke t un probleme sur ce dossier qd c
corriger tu peu leffacer
rolling
Ce jour, *ricus* a glissé sur son clavier:

fait un scan disk c ke t un probleme sur ce dossier qd c
corriger tu peu leffacer

Mais quel magnifique exemple de français! Quel était l'école que tu (n')as
(pas) fréquenté?
--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

slk
Hum... , Je vois d' ici le "RICTUS" que ça va provoquer !
rolling
Ce jour, *slk* a répondu:

Hum... , Je vois d' ici le "RICTUS" que ça va provoquer !

Ce n'est pas grave, pourvu qu'il soit en français!
;)
--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

JAB [MVP]
Bonjour,
dirige-les plutôt vers cette pas
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm?&gssnb=1
où est indiqué le principe d'utilisation des News Groups Microsoft et tu
peux aussi en faire la lecture, c'est enrichissant tu sais :)

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP