Erreur Windows Média

Peanut
J'écoutais de temps en temps la radio à partir des liens suivant ( surtout
France Info )
France Info :
http://cache.yacast.fr/V4/franceinfo/franceinfo.asx
Radio Nostalgie : http://cache.yacast.fr/V4/nostalgie/nostalgie.asx
R.T.L. : http://cache.yacast.fr/V4/rtl/rtl.asx
Europe N°1 : http://cache.yacast.fr/V4/europe1/europe1.asx
Or depuis quelques temps, et pour France Info seulement, j'ai le message
suivant à l'ouverture de Windows média Série 9:
Le Lecteur Windows Media ne peut pas accéder au fichier.
0xC00D11D2 : Impossible d'accéder au fichier
Les autres liens, eux fonctionnent.
Une idée ?
J'ai désinstallé puis ré-installé Windows média. Sans succès.
Je suis sous Win98SE (à jour) FU2 microsoft.public.fr.windows98

Gilles RONSIN
"Peanut" , le mar. 23 déc. 2003 15:07:02,
écrivait ceci:

Salut,

J'écoutais de temps en temps la radio à partir des liens suivant (
surtout France Info )
[couic]
[...]

Je ne sais pas résoudre ton problème mais perso j'utilise RadioWeb sur
le site de Laurent www.technicland.com tu auras toutes les radios sans
pub....

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr Nouveau: un JukeBox pour
DaemonTool
technicland
Peanut nous a dit :
:
[...]

Bonjour
Yacast encode desormais l'acces a certains serveur de stream pour t'obliger
a passer par le player de des radios en question c'est donc pas ton WMP qui
a un probleme
Laurent
jceel
Bonjour ...Peanut qui nous as a dit
[...]

pour désinstaller WMP 9 il faut se lever de bonne heure... surtout sur
Win 98...

si tu indiques la méthode tu vas faire des Zeureux ;-)
ceci dit Gilles et Laurent t'ont répondu ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
YVES
Bonsoir

Inutile de réinstaller Windows média
J'ai le même résultat sur France Info

"Peanut" a écrit dans le message de
[...]

Dark Sniper
"technicland" a gravé sur son écran :

Yacast encode desormais l'acces a certains serveur de stream pour t'obliger
a passer par le player de des radios en question c'est donc pas ton WMP qui
a un probleme

Mais Radioweb, lui, fonctionne toujours parfaitement :-)

--
Dark Sniper

Brouillard en novembre, Noël en décembre.
David Do
Salut,

Peux-tu poster ta question sur les newsgroups windowsxp.multimedia

Merci et Sincères salutations,
David Do,
Sitel France pour l'Assistance Utilisateur de Microsoft

[...]

Ben
Il suffit de supprimer toutes les entrées dans la base de registre.
Moin j'y suis arrivé (g win98se)
@+
Ben