erreur windows media player

bibi
Salut, j'ai un problème avec le lecteur windows média; lorsque je le lance il
me retourne le message d'erreur d'application interne . J'ai essayer de le
réinstaller mais ça ne change rien, quelqu'un pourrait me dire d'où vient le
problème, Merci.

Le Claude
Salut,

Vois ici :
http://www.opentechsupport.net/forums/archive/topic/27451-1.html

tape les commandes suivantes dans la ligne [Exécuter] du Menu
[Démarrer]
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 vbscript.dll

Tu cliques [Entrer] à chaque fois.