Erreur: Windows ne peut pas charger le profil de l'utilisateur

J'ai une erreur intermitente qui s'affiche lorsque je me=20
connecte sous l'un des 3 profils que j'ai configur=E9s pour=20
Windows XP: "Windows ne peut pas charger le profil de=20
l'utilisateur mais a ouvert une session avec le profil=20
par d=E9faut pour le syst=E8me"

(D=E9tail: le syst=E8me a tent=E9 de charger ou de restaurer un=20
ficher dans le Registre mais le fichier sp=E9cifi=E9 n'a pas=20
un format de fichier du Registre"

Au d=E9part quand j'ai install=E9 Windows, je n'avais pas=20
configur=E9 de profil, je l'ai fait apr=E8s. C'est peut-=EAtre=20
de l=E0 que vient l'erreur.

Comment la corriger?

Merci!!

Fabrice [MVP]
Faut supprimer le profil depuis un autre compte administrateur,
le copie avant, pour sauvegarder ce que le profile as comme fichiers
important.

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

a écrit dans le message de
J'ai une erreur intermitente qui s'affiche lorsque je me
connecte sous l'un des 3 profils que j'ai configurés pour
Windows XP: "Windows ne peut pas charger le profil de
l'utilisateur mais a ouvert une session avec le profil
par défaut pour le système"

(Détail: le système a tenté de charger ou de restaurer un
ficher dans le Registre mais le fichier spécifié n'a pas
un format de fichier du Registre"

Au départ quand j'ai installé Windows, je n'avais pas
configuré de profil, je l'ai fait après. C'est peut-être
de là que vient l'erreur.

Comment la corriger?

Merci!!
JF