Erreur Windows update (0x8007045A) sous XP Pro (SP2)

Quelqu'un
Bonjour,
Lorsque je me connecte au site windows update, j'obtiens ce message d'erreur.
J'ai essayé de réinstaller les dernierers dll à partir du site de microsoft
mais l'installation se termine elle aussi sur une erreur.

Savez-vous comment régler ce pfoblème ?

Laurent Alexandre
Bonjour, comme d'hab, tu me donnes ton mail et je te donne le correctif de
Microsoft par mail et tu me le demande sur
A +++
Bonne journée
Laurent

Merci