Erreur Windows Update 80245003

PALK728
Plus d'historique des m. à j. depuis quelques jours ?
Recherche de mises à jour : Jamais ! Alors qu'il y en a 20
d'installées...Et pour finir erreur 80245003...
S'il y a une explication ou mieux encore une solution.. merci d'avance....

coyote
j'ai le même problème, la solution est ici,
http://support.microsoft.com/kb/919749/en-us
mais dans mon cas, ça ne marche pas. il me donne cette erreur "system error
5 has occurred, access is denied"
SVP, j'ai une version légal et j'aimerais avoir les updates. Si quelqu'un a
la soluce.

[...]

PALK728
Merci pour l'info ( coyote ).. Avant de faire les manip indiquées par
KB919749 je suis retourné voir dans mon historique et surprise : une mise à
jour " réussie " ce matin !
Mon historique semble reparti... même si j'ai toujours " jamais " au niveau
de la recherche.
Pour l'instant.... je laisse tomber.
"coyote" a écrit dans le message de
[...]

dany 26
bonjour
pour coyote et palk728
J ai trouvé la soluce
erreur 0x80245003:
1)Cliquez sur Demarrer/Exécuter puis saisissez : msc
2)Arretez un service nommé Windows Update.
3)Ouvrez dans l'explorateur le répertoire Windows.
4)Renommez un dossier nommé SoftwareDistribution en SoftwareDistribution.old.
5)Procédez aux mises à jour nécessaires.
6)Supprimez le répertoire nommé SoftwareDistribution.old.

C est garantie ça fonctionne tres bien et c est facille a faire.

[...]

dany 26

bonjour
pour coyote et palk728
J ai trouvé la soluce
erreur 0x80245003:
1)Cliquez sur Demarrer/Exécuter puis saisissez : services.msc