Erreur de Windows Update, code 8024A000

Guillaume
Bonjour, à chaque fois que je recherche les mises à jour via Windows Update,
je reçois une erreur de code 8024A000. J'ai Windows Vista Home Premium
Officiel de Dell.

Pour l'instant, je suis sous Linux de toute façon, mais bon, J'ai besoin de
WIndows pour mon Nokia N91.

Amicalement,

Merci,

Guillaume

tavis
renomme le fichier SoftwareDistribution'1' dans windows
Hello Guillaume !

[...]

Vérifiez bien que vous êtes à la bonne date, heure et fuseau horaire

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm