Erreur Windows Update (Vista) : WindowsUpdate_80070020 WindowsUpda

Clone36
Je ne peux plus faire de mises à jour et j'obtiens le message suivant :
WindowsUpdate_80070020 WindowsUpdate_dt000
J'ai essayé plusieurs, fois notamment avec le troubleshoot, mais rien n'y
fait. Que dois-je faire ?
Merci.
--
Clone36

~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Clone36,
tu nous disais :
[...]

Tu as quoi comme antivirus ? Bit Defender ?

Si oui, vérifie si il existe une mise à jour ou bien désactive le, le temps
d'aller sur windows update.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr