Erreur Windowsupdate

souhail
Bonjour ,
J'ai un winxpsp2 pro fraichement installé et activé, les mises à jour
automatiques se sont bien passer(l'icone jaune dans la barre des taches et
puis redemarrage). Quand j'essaye de me connecter au site de wibndows update
pour voir l'historique, j'ai l'erreur 0x8024001D. J'ai fait une recherche de
sur la base de connaissance de microsoft qui n'a rien donné. Mon PC marche
correctement je n'ai pas envie d'avoir d'attaque et surtout je n'ai pas
envie de reinstaller. Savez vous comment corriger cette erreur? Merci

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de solution à ce code d'erreur sur la page
habituelle

http://docxp.mvps.org/WU5-FAQ.htm

... mais j'ai trouvé cette manipulation, ici couronnée de succès
(proposée par un MVP)

http://www.microsoft.com/windowsxp/expertzone/newsgroups/reader.mspx?&query=0x8024001D&lang=en&cr=US&guid=&sloc=en-us&dg=microsoft.public.windowsupdate&p=1&tidbb56174-1866-4033-b5ab-121483ef308d

- supprimer le dossier SoftwareDistribution (sous-dossier de
C:Windows)

. attention, il y aura perte de l'historique des mises à jour (pas
important et trop gênant)
. pour pouvoir effacer ce dossier, vous devez arrêter le service Mises
à jour automatiques : Démarrer-Exécuter, tapez services.msc ,validez,
clic droit sur le service concerné et l'arrêter (le temps de la
suppression bien sûr)

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

Sabrem JORAM
[...]

... Hum... ne pas tenir de ma réponse précédente... La manipulation
aboutit exactement au contraire de ce que voulez (en supprimant
l'historique)... Lu trop vite... pardonnez-moi.

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

Sabrem JORAM
salut j'ai effacé ce dossier et j'ai l'impression que ca marche mieux
merci

[...]

Ha ! Intéressant...

... et l'historique affiché par WU vous semble-t-il à jour ?

Merci du retour...

Cordialement, Pascal.

--
Pour me répondre en privé, enlevez DoubidoU de mon adresse...

souhail
Salut
J'ai l'impression qu'il a refait toutes les mises à jour, mais ce n'est pas
grave, l'important c'est que ca marche maintenant :-). merci pour ta peine .
@+