Erreur Wj View

sebdig
Erreur WJ View=20
ERREUR:Impossible d'executer Main:Le fichier sp=E9cifi=E9 est=20
introuvable.

Voici le message que j'obtiens au d=E9marrage sur bureau.=20
Comment corriger l'erreur ? Idem en reinstallant Windows !
thanks.

Frederic Bezies
Le 30/01/2004 13:48, sebdig nous a dit :

Erreur WJ View
ERREUR:Impossible d'executer Main:Le fichier spécifié est
introuvable.

Voici le message que j'obtiens au démarrage sur bureau.
Comment corriger l'erreur ? Idem en reinstallant Windows !
thanks.

Avant que JCeel aille te dire d'aller sur son site arrache-rétine et
tympan, jette un oeil ici :

Frédéric Béziès -

Site Perso : http://frederic.bezies.free.fr/
Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/