erreur wm 81000306 sous vista

4 réponses
Yannick
je n'arrive pas à me connecter de mon ordi portable qui est en wifi chez moi
même en deconnectant mon pare feu windows vista ainsi que mon anti virus
avast.
par contre j'ai un deuxième ordi sous windows xp est là j'ai aucun
problème( toujours en wifi)
j'ai donc installé la nouvelle version 2008 de messenger mais cela ne
fonctionne pas code erreur 81000306

4 réponses

Aski
Hello Yannick,

je n'arrive pas à me connecter de mon ordi portable qui est en wifi
chez moi même en deconnectant mon pare feu windows vista ainsi que
mon anti virus avast.
par contre j'ai un deuxième ordi sous windows xp est là j'ai aucun
problème( toujours en wifi)
j'ai donc installé la nouvelle version 2008 de messenger mais cela ne
fonctionne pas code erreur 81000306

Tu as bien aussi vérifié l'heure ?

P
je n'arrive pas à me connecter de mon ordi portable qui est en wifi chez moi
même en deconnectant mon pare feu windows vista ainsi que mon anti virus
avast.
par contre j'ai un deuxième ordi sous windows xp est là j'ai aucun problème(
toujours en wifi)
j'ai donc installé la nouvelle version 2008 de messenger mais cela ne
fonctionne pas code erreur 81000306

Regardez ceci :
http://79164.forum.aceboard.net/79164-2190-11119-0-8100306.htm
et surtout appliquez le correctif pour l'optimisation des connexions.
Si vous prenez le .cmd, après téléchargement lancez le par in clic
droit et en choisissant le mode administrateur

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm Vista :
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Hal Archi
"Yannick" wrote:

je n'arrive pas à me connecter de mon ordi portable qui est en wifi chez moi
même en deconnectant mon pare feu windows vista ainsi que mon anti virus
avast.
par contre j'ai un deuxième ordi sous windows xp est là j'ai aucun
problème( toujours en wifi)
j'ai donc installé la nouvelle version 2008 de messenger mais cela ne
fonctionne pas code erreur 81000306

Hal Archi
"Yannick" wrote:

je n'arrive pas à me connecter de mon ordi portable qui est en wifi chez moi
même en deconnectant mon pare feu windows vista ainsi que mon anti virus
avast.
par contre j'ai un deuxième ordi sous windows xp est là j'ai aucun
problème( toujours en wifi)
j'ai donc installé la nouvelle version 2008 de messenger mais cela ne
fonctionne pas code erreur 81000306

Va dans internet explorer ,option, connection et pour lan, tu enlève la case proxy. C'est dû à un update de windows.