erreur WMP

Le
YDS64
j obtiens l'erreur 800705AA a la lecture de certains
fichiers .avi, et je ne sais pas a quoi cela
correspondquelqu'un a une ide?
I get an 800705AA error while reading some of my .avi
files, could some one give me an idea of where is the
problem coming from?
Jango78
Le #433280
YDS64 a exposé le 09/05/2004 :

j obtiens l'erreur 800705AA a la lecture de certains
fichiers .avi, et je ne sais pas a quoi cela
correspond...quelqu'un a une idée?

Bonsoir,

Ressources système insuffisantes (?)... pas assez de mémoire disponible
pour des fichiers trop volumineux...

J78.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - jango78@"chaud"mail.com lol