Erreur «...written» après installation de Windows server 2003

Régent B
Après installation de Windows server 2003 et réinstallation de Office 97,
lorsque j'ouvre une base de données dans Access 97, Access plante avec
l'erreur suivante: «L'instruction à "0x001D1E60" emploie l'adresse mémoire
"0x001D1E60", la mémoire ne peut pas être "written"». L'adresse mémoire peut
varier.

J'ai cherché dans la base de connaissance de Microsoft, en anglais comme en
français et je n'ai rien trouvé là-dessus. J'ai désinstallé Office 97 et l'ai
réinstallé avec tous les «Release». J'ai également essayé d'installer Access
seulement rien n'y fait.

Je dois préciser que j'avais également installé Office 2003 au départ. Je
l'ai désinstallé pour n'installer que la version office 97. J'ai toujours la
même erreur.

Régent

3stone
Bonjour aussi !

> [...]
| l'ai désinstallé pour n'installer que la version office 97. J'ai toujours la

Les causes peuvent être multiple...
- en voilà une :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;310808

La pire des chose étant d'installer et d'installer de multiple versions
et qui plus est d'installer un "vieille" après un plus récente.

La désinstallation ne supprimer *jamais* complètement ou correctement
un soft quel qu'il soit et certainement pas un soft MS !

Utilise éventuellement :
http://support.microsoft.com/kb/239938/fr

il existe (existait) le même pour Office 97

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Régent B
Merci de la réponse.

Malheureusement, cela ne règle pas note problème. J'avais trouvé cet article
relié à un type d'imprimante que nous n'avons pas. J'ai apprécié vos
références de désinstallation complètes. Nous allons en suivre les
recommandations à l'avenir.

Finalement, nous avons décidé d'installer notre base de données sur un
serveur dédié au stockage des données. Sur le poste utilisateur, nous allons
réinstaller Windows XP pro, MsAccess 97 et Office 2003. On verrra bien ce que
ça donnera.

J'ai consulté votre site que je trouve très intéressant.

Merci encore,
--
Régent