erreure du crc

2 réponses
Sylou
bonjour a chaque fois que j'essai d'installer le logiciel Paint shop pro j'ai
une erreure qui s'affiche:
"Erreure de CRC: Le fichier C:\Program Files \Corel\CorelPaint Shop
ProPhotoX2- Installation Files\Data1.cab ne correspond pas au fichier dans le
fichier .cab de l'assistant d'installation. Le support a partir duquel vous
exécutez l'installation est peut être altéré; contactez votre revendeur de
logiciel"
j'ai fait plusieurs tentatives de différente provenance et du site même de
corel a qui j'ai écrit et qu'ils ne m'ont pas répondu !
j'ai aussi cherhcer dans différent forums mais il parle toujours du graveur
ca ne peut me concerné etant donné que le logiciel est télécharger du net
peut être le ram ?
merci de m'aider
bonne journée

2 réponses

Geo

bonjour a chaque fois que j'essai d'installer le logiciel Paint shop pro j'ai
une erreure qui s'affiche:
"Erreure de CRC: Le fichier C:Program Files CorelCorelPaint Shop
ProPhotoX2- Installation FilesData1.cab ne correspond pas au fichier dans le
fichier .cab de l'assistant d'installation. Le support a partir duquel vous
exécutez l'installation est peut être altéré; contactez votre revendeur de
logiciel"
j'ai fait plusieurs tentatives de différente provenance et du site même de
corel a qui j'ai écrit et qu'ils ne m'ont pas répondu !
j'ai aussi cherhcer dans différent forums mais il parle toujours du graveur
ca ne peut me concerné etant donné que le logiciel est télécharger du net
peut être le ram ?
merci de m'aider
bonne journée

Désactivez votre antivirus pendant le transfert.

--
A+

K.
CRC : problème de redondance cyclique, possible que le CD soit rayé ou abimé
par un coup de chaud.

"Geo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

bonjour a chaque fois que j'essai d'installer le logiciel Paint shop pro
j'ai une erreure qui s'affiche:
"Erreure de CRC: Le fichier C:Program Files CorelCorelPaint Shop
ProPhotoX2- Installation FilesData1.cab ne correspond pas au fichier
dans le fichier .cab de l'assistant d'installation. Le support a partir
duquel vous exécutez l'installation est peut être altéré; contactez votre
revendeur de logiciel"
j'ai fait plusieurs tentatives de différente provenance et du site même
de corel a qui j'ai écrit et qu'ils ne m'ont pas répondu !
j'ai aussi cherhcer dans différent forums mais il parle toujours du
graveur ca ne peut me concerné etant donné que le logiciel est
télécharger du net
peut être le ram ?
merci de m'aider bonne journée

Désactivez votre antivirus pendant le transfert.

--
A+