Erreure de compilation dans module caché

Luis
Bonjour,
Depuis quelques jours à chaque ouverture d'Excel j'ai le message suivant:

Microsoft Visual Basic
Erreur de compilation dans le module caché: AutoExecNew

et à la fermeture d'Excel:

Microsoft Visual Basic
Erreur de compilation dans le module caché: DistMon

Comme j'avais installé quelques semaines auparavant, Adobe Illustrator, j'ai
pensé qu'il y avait confli et je l'ai désisntallé, le message est toujours là

J'ai passé le pc à l'antivirus Norton2005 avec toutes les mises à jour et je
n'ai pas de virus
J'ai désinstallé et réinstallé ExcelXP et j'ai toujours le même message.

Est-ce quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème?

Luis

papou
Bonjour
Va voir chez Misange ici :
http://www.excelabo.net/xl/sortir.php#pdf

Cordialement
Pascal

"Luis" a écrit dans le message de news:

[...]

Luis
Bonjour,
Je te remercie pour ce lien, mais je n'arrive pas à trouver ce qui concerne
mon problème.
Il faut peut-être que je dise que je suis novice en Excel.
[...]

RT
Bonjour

D'un novice à un autre

Donc je ne suis pas sûr de mon coup

Mais si j'ai bonne mémoire ne fallait-il pas renommer le fichier
personnal.xls dans le répertoire xlstart ou quelque chose comme cela et puis
lancer Excel qui en recrée un nouveau sans les module et macro de l'ancien?

J'espère que quelqu'un de plus malin pourrait confirmer ou infirmer ce que
je dis avant que tu ne casse tout

A bientôt

Rex