ERREURE FATALE

jeanmichel.bonnard
Bonjour
J'ai cherché sur GOOGLE et sites precedemment suggerés sans resultat .
Pardonnez la question si elle revient souvent !
Plantage et reboot (ctrl+ alt+suppr innoperant )

erreure fatale OE
016F :BFF9DBA7

MSIMN a causé une defaillance de protection génerale dans le module GDI.EXE
a 0001:00001b85

Dans la liste de programmes je vois oe 5 et oe 6 faut-il laisser ainsi ou
effacer (!) oe 5 ?

Mes remerciements

Jceel
Bonjour ...jeanmichel.bonnard qui nous as a dit
[...]
*
* erreure fatale OE
* 016F :BFF9DBA7

ce n'est pas OE mais Zéro E

*
* MSIMN a causé une defaillance de protection génerale dans le module
GDI.EXE
* a 0001:00001b85

tu ne peux pas avoir les 2
c'est impossible ;-(
commence par réparer IE... tu as 2 utils sur mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux