erreure fatale OD

Le
Vincent
Sous windows 98, je cherche installer la nouvelle
version de Symantec Norton Intrent Security 2004 pour W98.
Or aprs formatage des disques, r-instalation complte de
W98 avec toutes les mises jour y compris windows
installer, j'obtiens rgulirement le message d'erreure
fatale OD 0028:0000100A lors du lancement de
l'installation.
Ma machine utilise un clron 800, sur une carte mre ABIT
avec 128Mo de ram.
Merci.
Jceel
Le #11823921
Bonjour ...Vincent qui nous as a dit
Sous windows 98, je cherche à installer la nouvelle
version de Symantec Norton Intrent Security 2004 pour W98.
Or aprés formatage des disques, ré-instalation complète de
W98 avec toutes les mises à jour y compris windows
installer, j'obtiens régulièrement le message d'erreure
fatale OD à 0028:0000100A lors du lancement de
l'installation.
Ma machine utilise un céléron 800, sur une carte mère ABIT
avec 128Mo de ram.

comme c'est un passoire avec 4 failles de sécurité dangereuses...
revend la à ton meilleur ennemi

;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
perisar
Le #11823841
Bonjour Jcell.
Tu me fais peur. J'ai simplement NAV2004.
Je connaissais déjà tes critiques mais je n'avais jamais eu de pb avec les
versions précédentes.
Est-ce si grave ?
Papy
"Jceel" news:
> [...]
> avec 128Mo de ram.

comme c'est un passoire avec 4 failles de sécurité dangereuses...

Le #11823801
Bonjour ...perisar qui nous as a dit
[...]

a toi de voir ;-(

http://msmvps.com/xpditif/posts/6033.aspx
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
perisar
Le #11823781
Merci Jceel, c'est rassurant !!
Je n'en apprécie que plus tous tes conseils d'installer SpyBot et AdAware
que je consulte fréquemment...le tout complété par ZoneAlarm.
Ca suffit peut-être ?
Papy

"Jceel" news:%
> [...]
> * Tu me fais peur. J'ai simplement NAV2004.
> * Je connaissais déjà tes critiques mais je n'avais jamais eu de pb

Chantal
Pour moi, j'ai comme toi et je n'ai pas de problèmes, sauf ceux que je
provoque si je ne fais pas attention.

Bien à vous.

In news:%23%,
perisar
[...]

Le #11823701
[...]

je n'ais jamais recommandé ZA... mais Kerio que j'utilise

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Serge
Le #11823431
IDEM

Win98 SE + NAV2004 + Spyboot

Le lien donné http://msmvps.com/xpditif/posts/6033.aspx semble se rapporter
non pas à NAV mais à Norton Sécurity ?

Serge
(enlever NOSPAM et rétablir "fr" à la place de "com"

"Chantal" news:
> [...]
|
| Bien à vous.
|
| In news:%23%,
| perisar | > Merci Jceel, c'est rassurant !!

Serge

Kerio est il en français ?

Facile à configurer ?

Merci...

Serge
"Jceel" news:
> [...]
| Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
| Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Le #11823391
Bonjour ...Serge qui nous as a dit
* Bonjour,
*