erreure fatale OD

Vincent
Sous windows 98, je cherche =E0 installer la nouvelle=20
version de Symantec Norton Intrent Security 2004 pour W98.
Or apr=E9s formatage des disques, r=E9-instalation compl=E8te de=20
W98 avec toutes les mises =E0 jour y compris windows=20
installer, j'obtiens r=E9guli=E8rement le message d'erreure=20
fatale OD =E0 0028:0000100A lors du lancement de=20
l'installation.
Ma machine utilise un c=E9l=E9ron 800, sur une carte m=E8re ABIT=20
avec 128Mo de ram.
Merci.

Jceel
Bonjour ...Vincent qui nous as a dit
Sous windows 98, je cherche à installer la nouvelle
version de Symantec Norton Intrent Security 2004 pour W98.
Or aprés formatage des disques, ré-instalation complète de
W98 avec toutes les mises à jour y compris windows
installer, j'obtiens régulièrement le message d'erreure
fatale OD à 0028:0000100A lors du lancement de
l'installation.
Ma machine utilise un céléron 800, sur une carte mère ABIT
avec 128Mo de ram.

comme c'est un passoire avec 4 failles de sécurité dangereuses...
revend la à ton meilleur ennemi

;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
perisar
Bonjour Jcell.
Tu me fais peur. J'ai simplement NAV2004.
Je connaissais déjà tes critiques mais je n'avais jamais eu de pb avec les
versions précédentes.
Est-ce si grave ?
Papy
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]
> avec 128Mo de ram.

comme c'est un passoire avec 4 failles de sécurité dangereuses...

Jceel
Bonjour ...perisar qui nous as a dit
[...]

a toi de voir ;-(

http://msmvps.com/xpditif/posts/6033.aspx
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
perisar
Merci Jceel, c'est rassurant !!
Je n'en apprécie que plus tous tes conseils d'installer SpyBot et AdAware
que je consulte fréquemment...le tout complété par ZoneAlarm.
Ca suffit peut-être ?

> [...]
> * Tu me fais peur. J'ai simplement NAV2004.
> * Je connaissais déjà tes critiques mais je n'avais jamais eu de pb

Chantal
Bonjour,
Pour moi, j'ai comme toi et je n'ai pas de problèmes, sauf ceux que je
provoque si je ne fais pas attention.

Bien à vous.

In news:%23%,
perisar typed:

[...]

Jceel
[...]

je n'ais jamais recommandé ZA... mais Kerio que j'utilise

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Serge
IDEM

Win98 SE + NAV2004 + Spyboot

Le lien donné http://msmvps.com/xpditif/posts/6033.aspx semble se rapporter
non pas à NAV mais à Norton Sécurity ?

Serge
(enlever NOSPAM et rétablir "fr" à la place de "com"

"Chantal" a écrit dans le message de
| Bonjour,
| Pour moi, j'ai comme toi et je n'ai pas de problèmes, sauf ceux que je
> [...]
Serge
Bonjour,

Kerio est il en français ?

Facile à configurer ?

Merci...

Serge
> [...]
| Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
| Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...Serge qui nous as a dit
* Bonjour,
*