Erreure quand j'appui sur entre apres avoir écrit une adresse

Alain
Quand j'entre une adresse dans la barre d'adresse et=20
qu'ensuite je fais enter, j'ai un message d'erreure me=20
disant que le Path name est incorrect ou qu'internet n'est=20
pas connect=E9. Pourtant, j'ai internet par cable qui ne=20
deconnecte jamais, et j'entre des adresses normales, comme=20
google.com Quand j'essaye d'acceder aux sites en passant=20
par les favoris, ca marche mais si j'entre l'adresse ca ne=20
marche pas. J'ai remarqu=E9 que cela a commenc=E9 apres que=20
j'ai fait le scan avec Spybot apres le red=E9marrage. Que=20
faire?=20

Alain

devil_man_15@hotmail.com

Mike
Alain wrote:
Quand j'entre une adresse dans la barre d'adresse et
qu'ensuite je fais enter, j'ai un message d'erreure me
disant que le Path name est incorrect ou qu'internet n'est
pas connecté. Pourtant, j'ai internet par cable qui ne
deconnecte jamais, et j'entre des adresses normales, comme
google.com Quand j'essaye d'acceder aux sites en passant
par les favoris, ca marche mais si j'entre l'adresse ca ne
marche pas. J'ai remarqué que cela a commencé apres que
j'ai fait le scan avec Spybot apres le redémarrage. Que
faire?

J'ai exactement le même problème, semble-t-il après avoir employé Spybot
(qui, par ailleurs, m'a bien rendu service).

Dans mon cas, j'ai compris qu'il fallait rajouer à la main http://
devant l'adresse www.xxx.xxx que l'on tape, alors qu'auparavant IE
l'ajoutait de lui-même. Le problème ne se pose pas avec les favoris car
le http:// est mémorisé semble-t-il.

Problème: je ne sais pas comment ramener IE à son fonctionnement normal.
:(
Jceel
Bonjour ...Mike qui nous as a dit
* Alain wrote:
[...]
*
*
[...]

regarde dans options internet-avancé si utiliser les url simplifiées
est bien cochée... en tous cas ça n'a rien à voir avec Spybot
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Mike
Jceel wrote:

regarde dans options internet-avancé si utiliser les url simplifiées
est bien cochée... en tous cas ça n'a rien à voir avec Spybot

Déjà fait, et réessayé sans succès. Si on ne precise pas http:// on
obtient le message

"Impossible de trouverwww.------.--- Verifier que le chemin d'accès ou
l'adresse Internet sont corrects"
scraper
Salut à Mike qui dans son post
nous a écrit/répondu :

Jceel wrote:

[...]

essaie de fusionner le reg joint ??

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

begin 666 DefHTTP.reg
M4D5'141)5#0-"@T*6TA+15E?3$]#04Q?34%#2$E.15Q3;V9T=V%R95Q-:6-R
M;W-O9G1<5VEN9&]W<UQ#=7)R96YT5F5R<VEO;EQ54DQ<1&5F875L=%!R969I
3>%T-"D ](FAT=' Z+RB#0H-"@``
`
end
Mike
scraper wrote:

essaie de fusionner le reg joint ??

Heu... désolé... qu'est-ce que ça veut dire ?
scraper
nous a écrit/répondu :

scraper wrote:

essaie de fusionner le reg joint ??

Heu... désolé... qu'est-ce que ça veut dire ?

vérifie que dans outlook express, le bandeau du volet de visualisation est
bien affiché, puis sur mon précédent post, regarde dans ce bandeau, à droite
.. tu vois un trombone ...
clique dessus, fais enregistrer sous, puis fusionne le fichier en faisant un
double clic dessus ?

réessaie en dis nous ?