Erreurs 404 en connexion 3G SFR

1 réponse
Roger (Bordeaux)
Bonjour à tous,

J'ai un problème bizarre d'erreurs 404.

J'ai développé un site web dynamique qui fait grand usage du toolkit dojo.

Tout est ok en connexion filaire.

Par contre j'ai des erreurs systématiques de chargement de fichiers css
ou js dès que je me connecte en utilisant une carte vodafone 3G+ d'un
contrat SFR.

D'où peut venir ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

Roger

1 réponse

Roger (Bordeaux)
Question : Est-ce qu'un proxy peut provoquer ce genre de problèmes ?

Roger (Bordeaux) a écrit , Le 11/01/2007 12:58:
Bonjour à tous,

J'ai un problème bizarre d'erreurs 404.

J'ai développé un site web dynamique qui fait grand usage du toolkit dojo.

Tout est ok en connexion filaire.

Par contre j'ai des erreurs systématiques de chargement de fichiers css
ou js dès que je me connecte en utilisant une carte vodafone 3G+ d'un
contrat SFR.

D'où peut venir ce problème ?

Merci d'avance pour votre aide.

Roger