Erreurs affichage sur pages et sur popup

4 réponses
DuVivier
Bonjour,

Avec IE6 et XP, quelles sont les solutions pour éviter les messages
"Terminé, mais il existe des erreurs sur la page" ou encore "Erreur sur
page" ?
Cela se produit par exemple au moment d'un double-clic sur une miniature,
l'image agrandie n'apparaît pas dans la nouvelle fenêtre.

Merci de vos conseils.
Cordialement,
DuVivier

4 réponses

Jceel
Bonjour ...DuVivier qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Avec IE6 et XP, quelles sont les solutions pour éviter les messages
* "Terminé, mais il existe des erreurs sur la page" ou encore "Erreur
sur
* page" ?
* Cela se produit par exemple au moment d'un double-clic sur une
miniature,

il suffit dans options internet avancé de désactiver le debogage et
l'affichage des erreurs de script

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
DuVivier
Merci pour la réponse, mais après avoir désactivé les 2 paramètres, la popup
s'affiche mais sans rien dedans.

Cordialement,
DuVivier

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

Bonjour ...DuVivier qui nous as a dit
> * Bonjour,
> *
> * Avec IE6 et XP, quelles sont les solutions pour éviter les messages
> * "Terminé, mais il existe des erreurs sur la page" ou encore "Erreur
> sur
> * page" ?
> * Cela se produit par exemple au moment d'un double-clic sur une
> miniature,

il suffit dans options internet avancé de désactiver le debogage et
l'affichage des erreurs de script

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

DuVivier
Précision : un message "Le module spécifié est introuvable" s'affiche, et
en répondant "oui" le débogueur pointe sur une instruction :
Fen=window.open(......)
DuVivier

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

Bonjour ...DuVivier qui nous as a dit
> * Bonjour,
> *
> * Avec IE6 et XP, quelles sont les solutions pour éviter les messages
> * "Terminé, mais il existe des erreurs sur la page" ou encore "Erreur
> sur
> * page" ?
> * Cela se produit par exemple au moment d'un double-clic sur une
> miniature,

il suffit dans options internet avancé de désactiver le debogage et
l'affichage des erreurs de script

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
Bonjour ...DuVivier qui nous as a dit
* Précision : un message "Le module spécifié est introuvable"
s'affiche, et
* en répondant "oui" le débogueur pointe sur une instruction :
* Fen=window.open(......)

il y a des instructions avec légéres erreurs de la part du webmaster
qui passent.. la c'est un pop-up..
soit il a raté son script..
soit c'est un vieux qui n'est plus lu par IE 6 .. j'en ai plein ma cave
;-(
soit c'est le pop-up killer ou anti-virus qui bloque le script

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company