Erreurs affichage sur pages et sur popup

DuVivier
Bonjour,

Avec IE6 et XP, quelles sont les solutions pour éviter les messages
"Terminé, mais il existe des erreurs sur la page" ou encore "Erreur sur
page" ?
Cela se produit par exemple au moment d'un double-clic sur une miniature,
l'image agrandie n'apparaît pas dans la nouvelle fenêtre.

Merci de vos conseils.
Cordialement,
DuVivier

Jceel
Bonjour ...DuVivier qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

il suffit dans options internet avancé de désactiver le debogage et
l'affichage des erreurs de script

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
DuVivier
Merci pour la réponse, mais après avoir désactivé les 2 paramètres, la popup
s'affiche mais sans rien dedans.

Cordialement,
DuVivier

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

> [...]
> miniature,

il suffit dans options internet avancé de désactiver le debogage et

DuVivier
Précision : un message "Le module spécifié est introuvable" s'affiche, et
en répondant "oui" le débogueur pointe sur une instruction :
Fen=window.open(......)
> [...]

> miniature,

il suffit dans options internet avancé de désactiver le debogage et

Jceel
[...]

il y a des instructions avec légéres erreurs de la part du webmaster
qui passent.. la c'est un pop-up..
soit il a raté son script..
soit c'est un vieux qui n'est plus lu par IE 6 .. j'en ai plein ma cave
;-(
soit c'est le pop-up killer ou anti-virus qui bloque le script