erreurs au lancement de Mysql

Le
Benoit Lathiere
bonjour,

j'ai mysql 4.0 stable.

Je ne peux plus créer de base/table depuis ce matin !
Lorsque je relance Mysql, il me donne plusieurs erreurs :

/usr/sbin/mysqld: Error writing file '/var/log/mysql/mysql-slow.log'
(Errcode: 28)
Could not use /var/log/mysql/mysql-slow.log for logging (error 28).
Turning logging off for the whole duration of the MySQL server process.
To turn it on again: fix the cause, shutdown the MySQL server and
restart it.
Could not use /var/log/mysql/mysql-bin for logging (error 28). Turning
logging off for the whole duration of the MySQL server process. To turn
it on again: fix the cause, shutdown the MySQL server and restart it.

Je ne sais pas quoi vérifier. Tout fonctionnait hier.
Les permissions paraissent bonnes. Mysql est propriétaire de ses bases
et ses logs.

Avez-vous une idée ?

merci d'avance.

Ben.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Benoit Lathiere
Le #9310901
Laurent Besson a écrit :
Le mercredi 2 Août 2006 09:48, Benoit Lathiere a écrit :

[...]

Prob de place dans /var ou /tmp ?

oui c'est ça !
je viens de voir l'erreur sur mysql.com.
pardon pour le dérangement !

merci Laurent :-)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Laurent Besson
Le #9310891
[...]

Le #9310861
Le mercredi 2 Août 2006 09:57, Benoit Lathiere a écrit :
oui c'est ça !
je viens de voir l'erreur sur mysql.com.
pardon pour le dérangement !

Attention ce genre de probs peut aussi provoquer un blocage de postfix (mai l
en attente)
Pour apache souvent (unable to open log...) etc...

;)

A+